Couleur préférée (Bleu : couleur chaude)

Paroles/lyrics
On me demande souvent // « Quel est ta couleur préféré ? »
Parfois pressé // parfois stressé
Entrainé dans mes pensées

ROUGE
Comportement émotionnel
Sans sensationnel,
la passion avant la raison // resteras mon diapason

On me demande souvent // « Quel est ta couleur préféré ? »
Parfois pressé // parfois stressé
Entrainé dans mes pensées

VERT
On m’a dit mets toi au vert, après mon dernier verre
Loin de l’alcool je décolle

On me demande souvent // « Quel est ta couleur préféré ? »
Parfois pressé // parfois stressé
Entrainé dans mes pensées

ORANGE
Le soleil se lève tout est orange
Table orange //Jus d’orange
//Ovomaltine// où je trempe ma tartine
Quand je me lève tout est orange

On me demande souvent // « Quel est ta couleur préféré ? »
Parfois pressé // parfois stressé
Entrainé dans mes pensées

BLEU
Si j’écoute mes yeux//en n’importe quels lieux
En amour, pour les cours // J’aime le bleu
Dans le ciel, sur ces ailes// J’aime le bleu
On dit de toi que tu es froid, on dit de moi que je ne parle pas
Je te devine//dans la psilocybine
Une flamme bleue pour m’éclairer
Une flamme bleue pour me chauffer //
tu es tout, bleu.

Laisser un commentaire

